ELECTIONS MUNICIPALES à MEUDON : MEUDON AVENIR

Publié le par LE MODEM DE MEUDON

Elections Municipales les 23 et 30 Mars 2014 : allez voter  nombreux !

 

portrait format identitéLa mandature arrive à sa fin. Malgré la défection de mes anciens colistiers qui ont quitté Meudon en Action et le MODEM dès 2010,  et  qui ont depuis rejoint la majorité municipale, je suis restée fidèle aux valeurs et au programme pour lesquels vous m’avez élue en 2008. Je vous remercie pour votre soutien.

La liste MEUDON AVENIR , que j'ai l'honneur de mener,  est une liste de citoyens meudonnais venant de divers horizons partageant ces mêmes valeurs et qui souhaitent s'engager pour Meudon. Nous voulons une ville plus démocratique, plus transparente où les citoyens et les associations sont écoutés .

Nous avons une vision d'avenir pour Meudon, basée sur la valorisation de notre Patrimoine et une redynamisation de la ville. Nous avons un programme ambitieux  mais pragmatique, avec un engagement de réduire les dépenses de fonctionnement et les impots locaux.

Vous pouvez consulter le programme, voir notre liste et nos engagements sur notre site  www.meudon-avenir.com

 
Nous avons besoin de votre soutien et de votre mobilisation  . 

 Ces élections sont l’opportunité pour les Meudonnais de reprendre la parole  et d’élire la nouvelle municipalité qui va administrer Meudon jusqu’en 2020.

Le vote local est le plus important : c'est celui permet d’influencer les décisions qui impactent votre vie quotidienne. Je compte sur vous !

 

 

Nadia Mordelet-Carriere (meudonavenir@gmail.com )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article